Balayeuses

Une balayeuse pour plus de confort

Marre de passer le râteau ou le balai pour nettoyer votre jardin ? Passez à la balayeuse. Cette dernière est 6 fois plus rapide que le balayage classique réalisé à la main. Cela vous permet alors de gagner du temps, mais aussi de moins vous épuiser, pour un résultat encore plus optimal.

Pour quels types de surfaces ?

Les balayeuses mécaniques sont parfaites pour nettoyer les surfaces dures, telles que les abords de votre maison, ou encore une place de parking. De plus, elles sont silencieuses et peuvent donc convenir aux zones à fort voisinage.

 

Comment se présente une balayeuse ?

La balayeuse s’utilise comme une tondeuse, mais cette dernière comporte des grosses brosses à l’avant. Ces brosses peuvent être fixes ou rotatives. Les brosses fixes sont le plus souvent utilisées pour le nettoyage de grandes surfaces, que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur. Tandis que les brosses rotatives elles sont utilisées pour le balayage des surfaces dures. L’avantage est qu’elles décollent les déchets rapidement grâce à leur système de rotation.

Les types de balayeuses :

  • La balayeuse petite capacité : avec un bac de contenance de 25L maximum, elle est parfaite pour le nettoyage de petites surfaces,
  • La balayeuse moyenne capacité : avec un bac d’une capacité de 50L maximum, cette dernière est utile pour les professionnels, afin de nettoyer des surfaces allant jusqu’à 2000m2,
  • La balayeuse grande capacité : avec un bac contenant plus de 50L, elles sont parfaites pour le nettoyage de surfaces de plus de 2000m2.

Veuillez nous excuser pour le désagrément.

Effectuez une nouvelle recherche